Créée en 1978, la société SEGETAX exerce une activité familiale qui a su évoluer dans le temps et dans l’espace. Lointaine descendante de la branche sud des taxi G7, elle consacre depuis 36 années de bons et loyaux services pour la communauté des Taxis.

Pas de rendez-vous, de la compétence, de la rapidité et un juste prix.

Il y a quelques années, la société Segetax s’est transformée et s’est définie comme la Maison de l’Auto et de la Moto. Composée d’un groupe de professionnels dont les valeurs clés sont le Plaisir, la Passion, la Performance et la Rigueur. 

Que vous soyez Taxis, VTC ou Particulier, nous restons à votre écoute et nous mettrons tout en œuvre pour vous assurer le meilleur service.

Tout cela pour vous donner un peu de douceur dans ce monde de brute !!!

Notre plateforme d’accueil, située au cœur de Paris, aux Gobelins dans le 13ème arrondissement, a fait peau neuve. Sa rénovation a laissé toute sa place à l’art, autant dans sa décoration que dans l’exercice de ses fonctions professionnelles.

Pourquoi Segetax? Parce que le Plaisir et la Passion sont des facteurs de réussite.

Parce que pour les entreprises, les exigences d’aujourd’hui imposent plus que jamais une notion de performance et de qualité qui relève d’une réflexion rationnelle et qui ne laisse rien au hasard.

Parce que l’économie de marché ne constitue qu’un moyen mis à notre disposition pour créer de la richesse et la redistribuer. Il nous est encore possible de réconcilier Finance et Social. Pourquoi ne pas faire cet effort ?

Parce qu’on peut imaginer une entreprise flexible, économiquement performante et qui redonne à chacun sa responsabilité.

Parce que la seule et unique richesse de l’entreprise est les hommes et les femmes qui la composent ; par devoir, l’entreprise doit les responsabiliser. Parce que l’entreprise qui se donne le devoir de responsabiliser sera encore plus performante et surtout plus citoyenne.

Parce que notre force est de s’autoriser à être nous-mêmes, fort et faible, raisonnable et irrationnel … Humain en somme.